top of page

Le Centre de Formation ne cesse se développer. Il figure désormais parmi les meilleurs d'Afrique; comme en témoignent les différents joueurs transférés en Europe.

La performance sportive et la progression individuelle de chaque garçon sont naturellement au cœur du processus de formation.

Mais façonner des talents n'est pas notre unique vocation. Nous portons également une très grande attention au développement intellectuel et social de nos joueurs à travers un système de suivi très strict. Car, en plus de sportifs, nous voulons bâtir des hommes.

 



 

 

Nous poursuivons actuellement notre politique d’expansion, avec la construction de nouvelles infrastructures. Dans le cadre de notre stratégie de développement, les responsables de Coton sport ont construit dans la banlieue de Garoua un Centre technique. ​​

​​

C’est un complexe sportif de 10 hectares comprenant plusieurs terrains de football, dont un synthétique  des salles de musculation et des bureaux.

​La construction du centre d'hébergement est en cours.

​​

Avec cette infrastructure moderne, qui est par ailleurs ouverte aux équipes nationales du Cameroun, et des pays africains qui en feront la demande, nous entendons effectuer un grand bond dans l’ère du professionnalisme.​​

LE CENTRE TECHNIQUE

LE CENTRE DE FORMATION

Depuis quelques années, le Club a mis en place une politique de formation qui commence à porter ses fruits.La qualité des joueurs formés dans notre centre est en nette progression, la preuve est que chaque saison nous pourvoyons les sélections nationales de nos jeunes talents.Vincent ABOUBAKAR, Jacques ZOUA, Edgard SALLI qui font les beaux jours de leur club ont été formés dans notre centre.

bottom of page